CML Industries

Implantée à Libramont dans le sud de la Belgique, et active depuis plus de 30 ans dans la construction mécanique « sur mesure », l’entreprise CML Industries s.a. conçoit et construit des équipements et des engins spéciaux pour le secteur ferroviaire et le BTP :

  • Équipement pour train de travaux ferroviaires destinés notamment à la pose et à l’entretien des systèmes caténaires

  • véhicule rail/route et locotracteur

  • Carrossage de véhicules industriels pour le secteur BTP

CML Industries compte parmi ses clients les plus grands acteurs publics et privés du secteur ferroviaire (ENGIE, COLAS, EUROVIA, EIFFAGE, STRUKTON, BESIX, CFE, SNCB, CFL, INFRABEL, …). Ses équipements se retrouvent sur les plus grands chantiers ferroviaires tels le tunnel sous la Manche, les lignes TGV, mais également dans les ports maritimes.

L’entreprise réalise également la pose d’équipements spéciaux sur camion tels que grues, pelles hydrauliques, crochets de levage, … et construit sur mesure des bennes et containers.

CML Industries dispose de son propre bureau d’ingénierie et de son atelier de construction. Son expérience et son savoir-faire exclusif lui permettent d’aborder tout projet de construction ou de transformation d’équipements spécifiques destinés au secteur ferroviaire et routier.